Artisans COVID 19

Vous trouverez ci-dessous une communication de la Chambre des métiers du Gard à l’attention des artisans de la commune pour connaître au mieux les différentes procédures mises en place par le gouvernement face à la crise sanitaire

La Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Gard s’engage dans la mise en place d’un guide pratique pour apporter des réponses à ses ressortissants qui sont aussi les entreprises artisanales installées sur vos communes respectives.  Au gré des décrets qui seront annoncés par le gouvernement tout au long des semaines à venir, nous actualiserons les informations en fonction de l’évolution.

Vous pourrez nous adresser vos propositions, vos inquiétudes ou interrogations pour lesquelles notre Président Henry BRIN, ses Elus et ses équipes s’efforceront d’apporter des réponses au regard des décidons gouvernementales pour vous soutenir dans cette période de pandémie du COVID19. En lien permanent avec les services de la Préfecture et les administrations, notre Président s’emploiera à fournir les informations relatives pouvant vous accompagner au mieux dans la vie de votre entreprise.

Mesures pour les entreprises et contacts utiles:

Dès à présent, pour suivre l’actualité des mesures mises en place pour les entreprises, consulter:

Nous mettons en ligne toutes les informations actualisées par date et heures.

Notre soutien aux entreprises du territoire gardois passe par la solidarité, l’entraide et l’accompagnement des chefs d’entreprises. Nous devons avoir un esprit collectif et nous devons rester mobilisés, la CMA 30 s’engage aux côtés des artisans gardois au travers des valeurs que nous défendons au quotidien la qualité, la proximité et l’économie locale. 

Afin d’aider les entreprises artisanales et leur permettre d’écouler leurs stocks et limiter leurs pertes, préoccupations d’une majorité d’entrepreneurs, nous devons être solidaires en pensant à leur passer commande.

Nous nous engageons à promouvoir ce service de proximité pour chaque artisan qui nous sollicitera sur nos réseaux sociaux. N’hésitez pas à communiquer ces informations aux artisans installés sur vos communes.

La CMA 30, son Secrétaire Général, son Président et ses Elus, Fiers d’être Artisans aux cotés des entreprises artisanales, plus que jamais en cette période !