PROJET D’AMENAGEMENT DE LA PHASE 2 DE LA PLACE DES ECOLES

CONSULTATION CITOYENNE

A retourner en mairie au plus tard le 30/10/2020

La municipalité souhaite engager la phase 2 du projet d’aménagement de la place des écoles dans le courant du mandat 2020/2026.

Une étude globale réalisée en 2018 a proposé un projet d’aménagement sportif et familial réalisable en deux phases. La première phase, terminée en juillet 2020, portait sur la réalisation des équipements sportifs et ludiques à proximité des écoles. Celle-ci a été subventionnée à hauteur de 80%.

La seconde phase a pour objectif la mise en sécurité piétonne, l’aménagement de l’entrée de l’école maternelle, la création de nouveaux équipements et de parkings, le déplacement du boulodrome, le désenclavement de la zone et son aménagement paysager (arbres, bancs…).

Nous souhaitons recueillir l’avis de la population sur la phase 2 du projet et recenser les besoins et les attentes de chacun.

Possibilité d’obtenir un exemplaire supplémentaire par mail en contactant clemence.cossart@st-mamertdugard.fr, enquête disponible en ligne via la page Facebook de la mairie.

Merci pour votre participation (temps estimé : moins de 5 minutes).