Travaux sur la commune de Saint-Mamert-du-Gard

Travaux rues de la Galinière et des Acacias.

Remise en état des réseaux humides (eau potable et assainissement) rues de la Galinière et des Acacias. Début des travaux: le 18 avril 2022

Travaux rues de la Galinière et des Acacias.

Travaux de remise en état des réseaux humides rues de la Galinière et des Acacias. Commune de Saint-Mamert-du-Gard

Réalisation de travaux d’interconnexion du réseau d’eau potable entre Fons et Saint-Mamert-du-Gard

Début des travaux: le 25 avril 2022

Soucieuse d’améliorer ses installations à votre service, Nîmes Métropole réalise régulièrement des travaux d’entretien et de rénovation des réseaux publics d’eau potable et d’assainissement.
Dans ce cadre, des travaux d’extension des réseaux vont se dérouler sur la commune de Saint-Mamert-du-Gard à compter de fin avril 2022 pour une durée de 6 mois environ, sur le chemin de Saint-Geniès.

Pour tout renseignement, vous pouvez joindre Monsieur Christophe Garrigou, agent de la direction de l’Eau de Nîmes Métropole, en charge de ce chantier au 04 66 02 55 43 ou par courriel à l’adresse suivante : operations.eau@nimes-metropole.fr .

Info travaux RD1

Remise en état de la chaussée entre Fons-Saint Mamert et Saint Mamert-Parignargues.
Fermeture de la route pendant 2 jours sur la période du 16/05 au 20/05.
Déviation sur les plans.